F.A.Q (Foire Aux Questions)

Politique de Retour

Politique de Retour

Politique de Remboursement

Politique de Remboursement

Politique de Livraison

Les modes de livraison On peut changer le mode ou l'adresse de livraison? Frais de livraison

Politique de Annulation

Politique d'annulation

Qui sommes-nous?

A Propos de Nous

Garantie du produit

Garantie du produit

Politique d'annulation


1. Vous pouvez obtenir un remboursement complet si vous annulez la commande dans les 24 heures. Comme nous expédions généralement le colis dans les 24 heures, pour obtenir un remboursement complet, veuillez nous envoyer un avis d'annulation par l'intermédiaire du centre de commande ou par courrier électronique.

2. Si vous voulez annuler la commande après 24 heures, veuillez d'abord contacter notre service clientèle par e-mail, en ligne, skype, whatsapp etc. Si le service client confirme que votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez obtenir un remboursement complet.

3. Si votre commande a été exécutée mais n’est pas sortie de Chine (y compris la région de Hong Kong), vous pouvez toujours annuler la commande mais vous devez payer les frais d’annulation.

4. Si la commande est déjà sortie de Chine, la commande ne peut être annulée. Si vous souhaitez l'annuler, vous devez le renvoyer après avoir reçu le colis et vous devrez charger les frais de retour et nos frais d'envoi.