F.A.Q (Foire Aux Questions)

Politique de Retour

Politique de Retour

Politique de Remboursement

Politique de Remboursement

Politique de Livraison

Les modes de livraison On peut changer le mode ou l'adresse de livraison? Frais de livraison

Politique de Annulation

Politique d'annulation

Qui sommes-nous?

A Propos de Nous

Garantie du produit

Garantie du produit

Garantie du produit


1. Produit perdu: vous ne recevez pas votre colis depuis longtemps, contactez-nous positivement et nous allons le régler le plus tôt possible. En général, nous vous offrons un numéro de suivi à temps. Si les produits ont été perdus en route et nous l'avons confirmé, nous arrangions la relivraison pour vous.

2. Garantie: la plupart de nos produits ont une garantie d'un an.

(1) pendant 1 mois, si le problème vient de produit, la réparation est gratuite. Si le produit est endommagé à cause de mauvaises opérations, et vous voulez réparer, c'est à vous qui chargez les frais de renvoi de notre part. 
(2) dépasser 1 mois, pendant 1 an, le client charge les frais de renvoi de notre part. Si l'élément important est endommagé et il faut changer un nouveau, vous devez payer les frais de l'élément.
(3) dépasser 1 an, s'il faut réparer, le client doit payer des frais de réparation.

Si vous avez des questions de l'usage de nos produits, vous pouvez contacter-nous et nous allons faire tous nos efforts pour vous aider. Nos ingénieurs vont vous offrir le service technique via Internet ou le courrier.